PORTRAIT

À PROPOS DE MOI

Architecte de formation, je suis passionnée depuis toujours par le dessin à la main. Mon parcours m'a amenée à essayer différentes techniques et à dessiner différents sujets. Influencée sans doute par mes études d'architecture, j'ai choisi le Rotring comme outil de prédilection et la ville et les territoires comme sujets principaux. Je travaille à recréer des microcosmes extrêmement détaillés sous forme de plan, de vue aérienne, d'axonométrie ou de coupe perspective. Sorte de "où est Charlie?", ces dessins tendent à explorer les rapports d'échelle, les liens entre bâti, humain et territoire et à représenter la vie et ses possibilités dans l'espace construit ou non construit.

Le dessin me sert aussi au quotidien dans ma pratique d'architecte pour analyser un contexte, développer un projet et introduire une narration et une temporalité dans la représentation architecturale. 

Au cours de ces années j'ai pu travailler pour différentes agences d'architecture, des villes, des collectivités et des clients privés. N'hésitez pas à me contacter pour votre projet d'illustration.

DISTINCTIONS & PUBLICATIONS

Prix du jury du Architecture Drawing prize 2019 dans la catégorie "Dessin à la main". Exposition à Londres au Sir John Soane's museum du 15 janvier au 16 février 2020. Exposition lors du World Architecture Festival à Amsterdam le 4, 5 et 6 décembre 2019.

Lien vers le site web de la compétition ici .

Article publié sur ArchDaily à propos du Architecture Drawing Prize 2019.

Article à retrouvé ici .

1/1
1/1
0

PORTRAIT

Vainqueur du ArchiGraphicArts 6 dans la catégorie "Dessin pour le projet d'architecture". Compétition russe de dessin d'architecture uniquement à la main. Exposition à Moscou à l'occasion de la cérémonie de remise des prix.  

© Sarah Delanchy illustrations 

Tous droits réservés